Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
3 octobre 2015

Si un jour...

...je me marie...

j'ai pas encore choisi ma robe...

petit florilège des possibles

 

s'il est gourmand

Blog de tentations : C'est mon truc!, Si un jour...

 

en cas de canicule

Blog de tentations : C'est mon truc!, Si un jour...

 

on sait jamais... ça peut servir

Blog de tentations : C'est mon truc!, Si un jour...

 

mieux vaut rester célibataire...

Blog de tentations : C'est mon truc!, Si un jour...

 

une préférence pour la classique

Blog de tentations : C'est mon truc!, Si un jour...

 

et s'il arrive jusqu'à la chambre...

Blog de tentations : C'est mon truc!, Si un jour...

 

...celle-ci pour la nuit de noces

Blog de tentations : C'est mon truc!, Si un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité