Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
19 août 2015

verte... mais pas de rage

 

Les bienfaits de l'argile verte

- Elle évite la prolifération des microbes.

- Elle soigne les plaies et a un pouvoir cicatrisant.

- Elle adoucit la peau et a un effet purifiant.

- Elle soigne les diarrhées.

Blog de tentations : C'est mon truc!, Verte... mais pas de rage 

Bain d’argile

Versez 2 cuillérées à soupe d'argile verte dans un verre d’eau. Remuez puis versez dans l'eau du bain. Ce bain est idéal pour adoucir la peau, et calmer les démangeaisons.

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, Verte... mais pas de rage   

Avoir un visage éclatant 

Appliquez l'argile prête à l'emploi, sur le visage, en évitant soigneusement le contour des yeux. Laissez l'argile agir durant un quart d'heure. Dès que l'argile sèche, rincez à l'eau tiède. Petit plus: elle atténue les ridules et aide à guérir l'acnée et les boutons

 Nettoyer et blanchir les dents

Pour avoir les dents blanches et saines on utilise l'argile verte comme dentifrice ! On trempe la brosse à dents dans une pâte d'argile verte, additionnée d'eau. On frotte. On rince. Les dents deviennent blanches

 

L'argile pour soigner les cheveux gras

Il s'agit d'un masque. Appliquez  la préparation d'argile verte sur le cuir chevelu, en évitant soigneusement les pointes. Massez bien. Rincez puis  terminez  le rinçage des cheveux avec de l'eau citronnée pour faire briller les cheveux

 Vous pourrez trouver de l’argile verte dans les boutiques de produits biologiques et diététique, en pharmacie et parapharmacie.

L'argile se conserve et ne se périme pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité