Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
20 août 2015

Blanche, rouge, jaune et verte

 

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, argile

 

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, argile      L'argile blanche

Décongestionnante, apaisante, douce et reminéralisante, elle favorise l'élimination des toxines. Cet une argile anti-grise mine par excellence qui donnera un coup d'éclat à votre visage.

Types de peaux : sèches, fragiles, normales

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, argile    L'argile jaune

Cicatrisante, exfloliante, lissante, tonifiante et riche en minéraux, l'argile jaune est stimulante, réoxygènante des cellules et tonifiante.

Types de peaux : normales, grasses, sensibles

Blog de tentations : C'est mon truc!, argile     L'argile rose

Très douce, apaisante, purifiante, et riche en oligo-éléments, l'argile rose est adoucissante et redonne de l'éclat aux peaux fragiles. Un vrai soin cosmétique pour le visage. Types de peaux : délicates, sensibles

Blog de tentations : C'est mon truc!, argile    L'argile rouge  

riche en oligo-éléments,elle est rééquilibrante et améliore la circulation sanguine. Elle redonnera à votre peau de la luminosité et un teint de pêche.

Types de peaux : normales, sèches ,sensibles

Blog de tentations : C'est mon truc!, argile    Le rhassoul  

est une argile qui absorbe les impuretés et les graisses. Il peut-être utilisé comme shampooing ou encore faire office de savon. Il nettoie en douceur sans enlever le film protecteur de la peau ou du cheveu.

Types de peaux : sensibles, délicates, fragiles, grasses, normales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité