Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
16 mai 2015

Inratable tarte aux fruits

Blog de tentations : C'est mon truc!, Inratable tarte aux fruits

 

INGREDIENTS

200gr farine

100gr beurre

1/2 dl d'eau

 

350gr de fruits (ici j'ai utilisé des pêches en boîte)

2 biscottes

2 oeufs

80gr sucre

100gr de crème

 

Mélangez la farine tamisée avec le beurre fondu, ajoutez l'eau et une pincée de sel. Travaillez la pâte et formez une boule que vous laissez reposer 30min

Préchauffez le four à 230°.

Etalez la pâte, garnissez-en un moule beurré et fariné. Emiettez les biscottes sur la pâte. Repartissez les fruits coupés dessus. Mettez au four 10min.

Battez les oeufs, ajoutez la crème et le sucre. Mélangez.

Versez cette préparation sur la tarte en partie cuite. Baissez la température du four à 210°. Remettez  la tarte au four pendant 30min. Laissez refroidir.

Ma touche perso: je remplace la crème par un yaourt pour une version plus allégée mais aussi délicieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité