Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
1 juillet 2015

Stracciatella, c'est pas que de la glace

Blog de tentations : C'est mon truc!, <a class=

Pour deux personnes

1 petit oignon 1 oeuf par personne 20 gr de parmesan par personne environ bouillon persil huile

Préparation:

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile

Ajouter le bouillon et porter à ébullition.

Mélanger les oeufs avec le parmesan afin d'obtenir une crème grumeuse.

Verser cette crème dans le bouillon en mélangeant avec un fouet. La préparation ainsi versé doit faire des grumeaux dans le bouillon. Ajouter le persil haché. Fouetter environ 2 min.

Verser dans une assiette creuse et parsemer de quelques feuilles de persil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité