Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
10 juillet 2015

Corse, Basque, Breton

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, <a class=Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.  "Fiston, il faut la santé et un bon travail."  

"Tu as eu cela,toi,pépé ?"

"Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !"

Blog de tentations : C'est mon truc!, <a class=    Un père Basque donne les dernières recommandations à son fils avant sa nuit de noces :

- D'abord vous serez dans la chambre, tu te tiendras droit face à elle et tu la regarderas dans les yeux !

- Pourquoi papa ?

- Parce que le Basque est fier ! Puis tu te mettras de côté et la regarderas dominateur mais charmeur avec un air comme ça !

- Pourquoi papa ?

- Parce que le Basque est beau ! Puis tu te déshabilleras et feras rouler tes muscles !

- Pourquoi papa ?

- Parce que le Basque est fort !

- Et après papa?

- Après tu te branleras...

- Mais pourquoi papa ?

- Parce que le Basque est autonome...         

 

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, <a class= Un mec rencontre un copain et lui dit:

"J'ai été en vacances en Bretagne et je suis allé voir une prostituée qui faisait des spécialités à 10, 20 et 30 Euro."

"Et c'est quoi comme spécialités?"

"A 10 Euro elle enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une fellation"

"Et à 20 Euro?"

"Elle met du Nutella dans la crêpe."

"Super! Et à 30 Euro?"

"A 30 Euro je me suis cassé quand je l'ai vue arriver avec le Grand Marnier et les allumettes!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité