Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
16 juin 2015

Marre de café? non MARC de café

Blog de tentations : C'est mon truc!, Marre de café? Non, MARC DE CAFE'.  Le marc de café finit bien souvent à la poubelle alors qu'il peut servir à bien des choses

 

Beauté

Massez les zones envahies par la cellulité avec du marc de café

Désodorisez vos mains en les frottant avec du marc de café

Faites un masque facial gommant avec du marc de café et des blancs d'oeufs

Dans la maison

Jetez votre marc de café dans les canalisations. ça les désodorise et ça aide à les déboucher

Eliminez les odeurs dans un placard, le réfrigérateur, la cave en y déposant un bol contenant du marc de café

Nettoyez votre paillasson en le saupoudrant de marc de café humide et en le brossant énergiquement

Jardin

 

Excellent engrais pour le gazon, et mélangé avec des peaux de banane hachées mettez le au pied des rosiers

Chassez les pucerons en saupoudrant le pied des plantes avec du marc de café

Eloignez les fourmis en mettant du marc de café dans les jardinières, sur les fourmillières et tout endroit ou elles passent

Pour planter vos carottes, pensez à mélanger les graines avec du marc de café sec. ça immunise contre la maladie de la mouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité