Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
12 juin 2015

Vous avez la banane?

Blog de tentations : C'est mon truc!, Vous avez la banane? 

Si comme lui c'est le cas, voici comment l'utiliser.

* Faites briller vos chaussures en les astiquant avec l'intérieur des peaux de banane

* Donnez de l'engrais  en enterrant la peau de banane au pied des plants. Séchée et coupée, enterrée aux pied des rosiers, la peau fait fuir les pucerons

* Etouffez les verrues en les recouvrant avec un petit bout de peau de banane

* Faites mûrir des avocats rapidement en les mettant dans un sachet avec une peau de banane

* Prévenez les crampes en mangeant des bananes

* Combattez la constipation en mangeant une ou deux bananes bien mûres le matin à jeun. Si au contraire elles sont pas mûres elles calment la diarrhée en absorbant l'eau dans les intestins.

Mais quoi qu'il en soit ne les conservez pas au frigo. La peau noircirait

 

 Blog de tentations : C'est mon truc!, Vous avez la banane?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité