Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
2 septembre 2015

@rnaque.com

 

 

 

Voici la photo que j'ai prise d'un mail que j'ai reçu.

(Désolée, mais j'ai pas réussi à le transférer autrement sur mon blog)

A part le fait que je n'ai aucun lien avec la

BANQUE POSTALE,

j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe...

Ce qui plus est j'ai reçu cette semaine un autre mail du même expéditeur, concernant un soi-disant compte Paypal.

Si ça vous arrive aussi, contactez votre fournisseur internet. Perso je l'ai fait. Il me remercie et fait le possible pour supprimer les sites suspects.

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, @rnaque.com...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité