Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
24 avril 2015

Pamplemousse se jette à la mer

Blog de tentations : C'est mon truc!, Quand les agrumes recontrent la mer.

INGREDIENTS (2 personnes)

- 1 pamplemousse rose

- 2 noix de Saint-Jacques

- crevettes cuites et décortiquées

- crabe (en boîte)

- cerfeuil, poivre du moulin

 

 

 

Taillez les Saint-Jacques crues en lamelles. Pelez le pamplemousse, prélevez  quelques quartiers, coupez-les en morceaux (juste la chair). Pressez un peu de jus de la partie restante du pamplemousse.

 

Disposez dans 3 cuillères, séparément, les Saint-jacques, le crabe émietté, les crevettes, associés à la chair de pamplemousse. Poivrez et ajoutez un peu de cerfeuil haché. Arrosez de jus de pamplemousse. Laissez réposer quelques heures au frigo.

 

publié le 07.04.2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité