Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon truc en plus
C'est mon truc en plus
Publicité
C'est mon truc en plus
Pages
Archives
7 juillet 2015

bizarreries

 

Quelques objets du quotidien qui prennent des allures insolites

 

soutien-gorge-aquarium

Blog de tentations : C'est mon truc!, Bizarreries

 

LED Tetris Tie V2

 taille-crayon-femme

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, Bizarreries

 

 

 

jardin-escarpins 

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, Bizarreries

 

 grille-saucisses-couples

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, Bizarreries

 

 

 

 dérouleur-PQ-appareil-photo

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, Bizarreries

 

 

et pour finir...

 

je vous laisse triturer vos méninges pour deviner ce que c'est ça

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, Bizarreries

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité